Forum
Administrateurs : Wyllo
 
 Forum  Cabinets/soins  Cabinet du toilleteurs 

 Toilletage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyllo
Membre
102 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 19:29:53   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

j'aimerais toiletter Drakan d'or alors lavage des plumes brossage de la crète et surtout massage des pattes bains de boue et bain relaxant merci
Combien je te doit :?:
adeline
Membre
65 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 11:19:57   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

alor g commencer par le calmer car il éT un pe enervé donc g commencer par le lavage des plume cela ma pri 10 mn car cT un pe sale ensuite g fais la crète il a un pe broncher ensuite je les lui et masser les pattte il ne disait rien sa lui fesait beaucoups de bien ensuite jes lui fais un bain de bou et il et réstai pendant 20 mn voila ton Drakan et en pleine forme tu me doit 550
Wyllo
Membre
102 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 11:49:41   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

merci ma cherie !!!
Et voila tes 550 Or
adeline
Membre
65 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 12:41:33   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

merci beaucoups bizou ma puce je tadooooorre
Wyllo
Membre
102 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 13:10:26   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

moi aussi biz biz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Cabinets/soins  Cabinet du toilleteurs  ToilletageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum