Forum
Administrateurs : Wyllo
 
 Forum  En premier  Général 

 TITI PTIT QUESTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adeline
Membre
65 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 20:08:59   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

alor je me sui reengeler avec ton couzin et pi cette fois c fini dc enfaite eceque toi tu me fais la gueule
Wyllo
Membre
102 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 20:57:43   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

non je t'adore
adeline
Membre
65 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 23:12:50   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

toi aussi t parti a la soiré ?????
Wyllo
Membre
102 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 12:07:37   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

ben ouai il y avait ma cousine donc elle a voulu a tout pris que j'y aille !
adeline
Membre
65 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 13:19:22   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

ta dut bi1 teclater
Wyllo
Membre
102 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 19:06:32   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

ouai s'etait exelent !
adeline
Membre
65 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 20:21:17   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

ok
Wyllo
Membre
102 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 11:50:30   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

Cyril ne veut meme pas la lire ta carte il s'en fou !
adeline
Membre
65 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:00:57   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

normale il ne pe + me saquer
Wyllo
Membre
102 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 14:48:03   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

ben ouai dsl de te dire sa !
adeline
Membre
65 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 16:35:40   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

nan mais tinquiete je le c depui lo gtemps
Wyllo
Membre
102 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:32:50   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

dsl il a meme une nouvelle copine !!!
adeline
Membre
65 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 18:35:10   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

je men fou si c pour quil me trete de pute
Wyllo
Membre
102 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:30:23   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

ne me parle plus adeline !
Wyllo
Membre
102 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 22:26:29   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

ne me parle plus si c'est pour critiquer mon cousin tu c'est bien que je t'adore mais tu n'essaye pas de comprendre il voulait s'expliquer avec toi tu ne lui a pas laisser le temps et quadn il disait grosse pute il ne le penserpas comme toi quand tu disais " tu rpend la premiere fille qui a une belle gueule ! "
Mais bon maintenant si c'est pour que sa continue comme sa c'est pas la peine que je reste aussi !
Mais jet'avais prevenue que Cyril etait tres tres compliquer comme mec !
Je n'est jamais vue une fille arrivé en bien s'enttendre avec lui sauf peut etre moi !
adeline
Membre
65 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 09:19:08   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

g remarquer quil étai compliquer come mec mais figure toi que moi aussi pe etre quil ne le pensai pas mais moi non+ si il fo que ca marche il fo que sa tourne ds les 2 sens c a dir que ci lui il fais D effort et bein moi aussi je devrai enfer selement le prob c qon nen fais pas tout les 2
pour toi titi moi je t'adooore et tu le c mais si tu ve me fair la gurulr OK c comme tu ve mais je trouve ca béte mais zn ce qui concerne ton couzin c come tu ve mais si tou les 2 vs voulez + me revoir et bein tent pi pour moi javaiq ka pas étre cone c tou @+++ BIZOU
Wyllo
Membre
102 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 12:36:39   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

mais bon tt cela sera fini Cyril hier a peter un cable et a dit a ma mere qu'il partez de chez moi !
Ce matin il ne ma meme pas parler je ne c'est pas si son choix est tjs fait mais qu'il parte de chez moi sa me briseré le coeur !
adeline
Membre
65 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:55:34   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

je te comprend ca fais pas re dsl mais en tou ka moi perso je le comprend mais bon il fo pas qil sen prene a toi
Wyllo
Membre
102 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:31:31   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

mais bon je mais bon on arrete d'en parler !
adeline
Membre
65 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 14:28:38   Voir le profil de adeline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adeline   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  En premier  Général  TITI PTIT QUESTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum