Forum
Administrateurs : Wyllo
 
 Forum  Entrainnements  Entrainnements 

 entrainement de Baramir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SoSo
Membre
9 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 12:34:17   Voir le profil de SoSo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoSo   

Avec Baramir j'ai travaillé la vitesse : pour commencer je l'ai chronometré sur une distance courte : il a fait un tres bon temps , ensuite sur une distance longue : là il a fait un pas tres bon temps mais ce n'est qu'un debut , donc il est + fort sur les distances courtes que les distances longue pour l'instant.
Ensuite j'ai pris de la bouffe qu'il adore , lui etait a l'autre bout de moi (distance longue) et là il a foncer pour aller chercher la bouffe
Comme quoi il peut etre rapide sur les distances longue avec de la bouffe
Apres je lui ai fait un ptit circuit ou il devait passer ds des cerceaux en l'air tt en allant vite : sa l'a amusé et il a bien reussi
Wyllo
Membre
102 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:33:08   Voir le profil de Wyllo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyllo   

bravo bon attrainneent je te conseille de le faire manger apres les entrennement pas pendant !
SoSo
Membre
9 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 19:49:26   Voir le profil de SoSo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SoSo   

ok merci du conseil je l'appliquerai
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Entrainnements  Entrainnements  entrainement de BaramirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum